Bonjour Nabil,
Voici une page créée pour vous où vous trouverez les chevaux à la vente. Je n’ai mis que ces 4 là, 3 mâles et 1 femelle. Nous en avons d’autres qui sont à l’entraînement depuis peu, mais qui n’ont pas encore débutés et nous ne savons pas encore ce qu’ils valent. Vous me rappelez pour toute autre question bien sûr. Je n’ai pas reçu toutes les photos, je les rajouterai sur la page quand ce sera le cas. Cordialement Violaine Trapenard

PS : Dulcar a une soeur Hello de Sivola par Noroit (yearling cette année)

EVENT OF SIVOLA

Hongre AQPS 4 ans – né en 2014

Par NOROIT et Surprise de Sivola

A couru 6 fois, avec une victoire récente sur le steeple

40 000€

Event of Sivola est un AQPS très estimé. C’est un grand cheval qui a beaucoup d’envie et qu’il faut canaliser. Il a fallu quelques courses de réglages en province pour lui apprendre à courir et à moins tirer, mais il saute très bien et c’est pourquoi il a été très vite dirigé vers le steeple. Il vient de gagner sur cette discipline ce WE, et va être rapidement dirigé vers les courses premium à la rentrée. Très beau modèle, grand avec beaucoup de points de force.

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir

Vidéo : victoire en steeple à Wissembourg
Casaque à suivre bleu manches et toque beige

CHARMING AS USUAL

Hongre PS 7 ans – né en 2011

Par NAAQOOS et Elodie des Charmes (Diesis)

24 courses en obstacle, 3 victoires et 9 places

6 500€

Charming as usual a été entraîné en plat à 3 ans, mais sans succès. Puis il a changé de maison et a été dirigé vers l’obstacle, il a couru 3 fois à 4 ans avec 2 places à la clé pendant le meeting de cagnes. Il continue honnêtement à 4 ans dans des courses à la fois province et premium. Il gagne à mi-année de ses 5 ans en haie et nous le réclamons et changeons d’entraîneur. Après une course où le jockey chute, il a enchaîné les places et 2 victoires en haie et en steeple. Nous l’avons mis au repos 1 an et repris début 2018 où il chute sans gravité (blessure postérieur) mais nécessitant du repos. Il est au pré-entrainement chez nous au haras depuis 2 mois. Il n’a pas trop de courses à courir en ce moment en France donc on le prépare pour l’été et la rentrée.

Vidéo : Victoire en haie à Vittel 2016
Casaque à suivre : orange, brassards et toque rose

Feu Follet Sivola est un AQPS à l’entraînement actuellement. il est dressé sur les obstacles mais n’a encore jamais couru. Il débute en plat prochainement. Sa mère Une par une a été une bonne jument de course, très dure et courageuse, victorieuse en steeple et souvent à l’arrivée en courses premium haies, steeple (Auteuil, Enghien, Pau..) et même en plat à 3 ans. Sa propre soeur Elue de Sivola est un modèle de régularité, sur 9 courses, 7 fois dans l’argent, en haie et steeple, mais n’a pas encore gagné. Elle court aujourd’hui à Aix les Bains en steeple.

FEU FOLLET SIVOLA

Hongre AQPS 3 ans – né en 2015

Par MARTALINE et Une par Une (Alberto Giacometti)

N’a pas encore couru. Débute en plat ce dimanche 17 juin

 

Elue de Sivola est une bonne jument, sur 10 courses, elle est 8 fois dans l’argent, en haie et steeple, dont 5 fois 2nde ou 3ème. Elle n’a pas encore gagné.

ELUE DE SIVOLA

Femelle AQPS 4 ans – né en 2014

Par MARTALINE et Une par Une (Alberto Giacometti)

9 courses en obstacle, 7 places

prix à discuter

Vidéo : 2nde place à Toulouse (premium) en haie 2017
Casaque à suivre : Noire manches rouge toque noire

FELIN DE SIVOLA

Hongre PS  3 ans – né en 2015

Par NOROIT et Suite de Sivola (Assessor)

à l’entraînement, n’a pas débuté

Suite de Sivola est la propre soeur de Rêve de Sivola (multiple gagnant de Groupe aux UK et Groupe I, la grande course de haie d’Auteuil en France)

ENJOY OF SIVOLA

Hongre PS  4 ans – né en 2014

Par ANZILLERO et Loachapoka (Monsun)

à l’entraînement, vient de débuter hier très très bien en haie 3ème à Aix les Bains. Très estimé.

Sa mère Loachapoka est la soeur de 3 “black types”, dont Tell No One, 9 victoires dont un Groupe III et de nombreuses fois placés de Groupe I, II et III en France.

prix à discuter (mais on est sur des tarifs élevés)

Vidéo : 3ème place à Aix les Bains (premium) en haie 12 juin 2018
Casaque à suivre : Haras de Sivola > Gros bleu manches beiges et toque bleue